Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérémy68

Plus de démarrage suite à débranchement autoradio

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
J'ai rencontré un petit souci aujourd'hui :

J'ai l'intention d'enlever l'autoradio de ma cox 1200, pour remettre une plaque en tôle à sa place.
J'ai donc enlever les branchements à l'arrière de l'autoradio.
Bref un peu plus tard j'ai voulu démarrer la cox pour la bouger et là pas de démarrage.
Lorsque je met le contact, le voyant de pression d'huile s'allume, j'ai essayé les feux, ils fonctionnent, cligno aussi, warning aussi.
Bizarre, et lorsque je tourne la clé pour lancer le démarreur, rien du tout, pas un bruit.
J'ai roulé hier avec la cox, aucun souci. Peut-être un petit doute sur la charge de la batterie, maintenant que j'y pense, c'est comme si il y avait un temps de retard entre le moment où je tourne la clé et le moment ou le démarreur se met à tourner... scratch

Bon j'ai mis la batterie en charge histoire de voir si batterie chargée règle le problème.

Croyez vous que les branchements / débranchements de l'autoradio soient impliqués ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé encore hier soir avant 21h00.
Voici l'objet de la panne :





J'ai nettoyé le plancher, etc... et j'ai certainement touché le câble. Comme les cosses n'étaient pas bien serrées, il n'y avait plus de contact et donc plus de jus au démarreur.
J'ai remis tout cela en serrant les cosses, un tour de clé et.... frout frout frout frout frout   cheers
Sa tourne !
Donc mes manipulations sur le branchement de l'autoradio n'y étaient pour rien, n'y la batterie d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...