Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KDF1973

Flanc blanc SANS DEMONTAGE de roue !!!!

Messages recommandés

Salut à tous !!!!
Voilà mon cas, il y a un an j'ai voulu monter des flancs blanc sur mes roues et pneus neuf. Malheureusement impossible de les adapter... Du coup, j'ai laissé tomber l'idée... jusqu'au jour où...  je regarde des émissions automobiles Germaniques. Le thème, une voiture française vintage, une DS, et pour la rendre encore plus vintage un montage de flanc blanc sans démontage de pneu  Shocked  Shocked  et là j'ouvris grand mes yeux !!!!! C'est un système avec un cerclage de roue chromé d'un flanc blanc et encore un "sous" flanc. Le flanc est pris entre la roue et le cerclage chromé !!!! Il y a en taille du 12' au 16', pour le cerclage chromé en 15' il y a plusieurs largeurs, il y a les flanc blanc "plein" blanc ou rouge, liseret blanc, liseret rouge. Prix du set complet : (pour 14') 127 + 18 de frais de port. Les expéditions se font le mercredi (reçu le samedi). Notice en Anglais et Allemand. J'ai testé ça tient bien, à voir en durée !!!!! Il y a des exemples de montage sur le site, allé, place aux photos !!!
Les flancs ATLAS ne sont pas adaptables !!!

Lien du site :  http://www.ravus.de/Komplettes-Set_detail_3_66.html





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal effectivement comme technique Wink par contre qu'en est-il de l'échauffement entre pneu et flanc blanc? comme pour les flanc rajouté au pneu il y a toujours cette histoire de risque de chauffe due au frottement des 2 partie et donc risque d'éclatement Rolling Eyes

rien ne vaut un bon vieu vrai pneu à flanc blanc Very Happy mais bonjours les tarif Suspect

bref ton système est une solution pas mal, à voir avec le temps comment cela vieillit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...