Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jepasse

Pouvez-vous me donner votre avis, svp?

Messages recommandés


Bonjour à tous,

Je suis venu me présenter début septembre, étant à la recherche d'un cabriolet 1302 ou 1303.
Hier je suis aller voir ce véhicule:
http://www.leboncoin.fr/voitures/542957226.htm?ca=1_s
Plus d'infos et photos sur cette annonce:
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/X/184915103.html

C'est une seconde main, d'origine Allemande:D importée en France il y a 17 ans par le précédent propriétaire. Elle est dans son jus (aucune restauration). Les longerons, les planchers, bas de porte et bac à batterie ont l'air d'être sains, pas de perforation. Un peu de rouille superficielle sur les charnières. Un poc sur le côté droit sous le parre choc. Présence de plusieurs points de peinture écaillée sur la jupe arrière, dans les plis. L'intérieur est à refaire, sièges + banquette, panneaux de porte, moquette.


Démarrage au 1er tour de clé, le moteur tourne correctement tout de suite (1600 double admission) N° AS123791X.
Au delà de 80Kmh bruits d'air très très important et beaucoup d'air entre dans l'habitacle (vraiment beaucoup). Après examen la capote d'origine, en bon état, présente un interstice d'environ 1 cm au dessus des 2 déflecteurs. Normal ? Ajustable?
Le prix me semble peut-être un peu élevé, ou est-il justifié ?

Voili, voilou. Si certain d'entre vous pouvaient me donner un avis, ce serait très sympa

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis est assez tranché sur la chose ... même si le 'coup de cœur' engendré par certaines rencontres peut rester plus fort que toute raison ...

... à savoir que, dans la mesure où il ne me semble pas que ce modèle soit d'une rareté extrême (lol !), et compte tenue des 'détails' invoqués dans la description ...(rouille superficielle, intérieur, poc, interstice, ...)... et même s'il y a toujours des 'détails' à perfectionner pour que nos VW soient parfaites (ou presque...), ... il me semble qu'à ce tarif-là, elle PEUT et même à le DROIT de ne PAS avoir de tels 'détails' à terminer ...

Après cela ne reste que mon avis ... ou alors si ton budget te le permet, tu fais une proposition à 4-5 k€ de moins, ce qui te laissera largement de quoi la rendre parfaite ... ou presque ... , l'essentiel restant qu'elle soit et demeure à ton goût ...

... après les coups et les douleurs ... !!! ???

A toi de voir ...

En tout cas, l'essentiel est de te faire plaiz' ... !

Bonne chance pour la suite ... tiens-nous au jus !

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuuuuh a ce prix la tu peux avoir largement mieux que ça ! c'est du vol pour un 1303 cab,meme en bon etat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces retours.
Vous confirmez ce que je pensais et je pense donc passer mon chemin d'autant que le vendeur ne semble pas disposė à discuter le prix
Je suis sur d' autres pistes en Allemagne, vers Karlsruhe

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres,
à ce prix elle DOIT être parfaite vu le modèle Wink 
une ancienne à se tarif mériterais réflexion mais pour celle là je dirais de passer son chemin, bien trop cher s'il y a effectivement quelques travaux à faire Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix est d'actualité en Allemagne, où ils sont très friands de 1303 cabrio.
Mais effectivement pas dans les clous ici .
Avec ce budget, il y a moyen de se faire sacrément plaisir Very Happy 
tu trouvera sans soucis
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que les autres bien trop cher !

a ce prix je te vend mon cab 59 alors Ha Ha Ha

dans l état quand même lol! 

sérieusement prend toi le temps de chercher et ouvre bien les yeux avant le porte monnaie Shocked 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prendre le temps qu'il faut. Je ne suis pas pressé.
Un T 14 Cab en bon état et à ce prix, je prends ...

Merci à vous tous. Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...