Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitpierro

ma nouvelle bestiole!!!!

Messages recommandés

hello
voila apres avoir vendu mon ex cox, je me suis offert une 58 , elle stock et complète, pas de gros travaux a prevoir, pour le moment je roule Cool
a venir , pose de empi 5 branches que je cherche la semaine prochaine, quelques cm en moins, et puis voila, elle a son pied moulé qui tourne pas trop mal, je cherche quelques pièces que je posterais dans la section approprié:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
pas de grosse nouveauté, bientot je vais changé les joint spy, demontage de l'intérieur nettoyage, pose d'une moquette, kit sway a way, decrantage, d'ailleur vous en pensez quoi des lame reglables?
Sauriez vous ou je pourrais trouver le petit deflecteur a moustique a clipser sur la baguette de capot?

sinon voila a peu près le projet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitpierro a écrit:

Sauriez vous ou je pourrais trouver le petit deflecteur a moustique a clipser sur la baguette de capot?


salut!
bourse Vétérama Mannheim 13 et 14 octobre 2012. Compter 25 - 30 € maxi
Je te le ramène si tu me prend un boitier feux stop US .... elle en a bien besoin lol!lol!lol!

@+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avait trouvé pour 15e mais le mec n'en a plus....
tkt je te prendrais un boitier mais pas tout de suite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta cox mais la déco "D'jack" c'est du déja vu dans les environs de Gueb....
Mais belle base...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , j'ai un pote qui m'a dit aussi que il avait deja vu une cox dans le coin mais bon moi j'ai jamais vu en meeting ou dans le coin donc.... apres je veux faire un truc en deco en attendant la déco sur du noir ya pas trente six mille choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news, j'ai demonté le train avant pour une remise au propre et quelques modifs puis je me suis dit que j'allais decaper les planchers pas de grosses surprises alors j'ai réparé un pitit trou puit traité, je voulais posé un kit moquette mais vu le prix (c'est la crise lol) je suis allez chez castoche et me suis lancé j'ai deja fait les plancher la prochaine fois je vais essayer de faire longeron et passage de roue, c'est pas top mais chui content pour ma premiere.

En decapant les planchers j'ai vu que la durite de frein était pourri, a peine je l'ai touché elle a cassé, donc j'ai mis en place des nouveaux tuyaux , prochaine étape sortir le moteur pour le nettoyer, peindre les toles moteur et petite révision!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la belle est a nouveau sur ses roues depuis 2h ce matin Cool
je suis content de cette config, plus tard je mettrais fusée décalée et encore un cran derriere voila:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'elle est superbe comme ça.

Et qui puis ça évite de ramasser les cailloux.

Joyeuses fêtes de Päques

Ab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa comme config avec les empi blanches c'est pas commun et ça en jette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie caisse bon feeling cheers
le train est rétréci de combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bestiole Exclamation

En parcourant le fil, je me suis aperçu que j'avais déjà vu cette cox, mais avec d'autres bestioles du type rongeur sur elle scratch
Voici une photo que j'ai prise à Vesoul lors de la Cox Party.




J'aurais quand même appris dans ce topic à quoi pouvait bien servir ce petit bouclier rouge Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros détérage de post lol! 
Bon comme certain le savent j'ai du me séparé de ma 58 avec un enorme regret mais bon c'est la vie voila ce que j'ai acheter pour "dépanner", c'est une passat ls de 75' bleu miami j'ai refait quelques bricoles et sa roule nikel... mais le aircooled me manque j'ai mis une annonce sur le coincoin si des fois quelqu'un veut me la troqué...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...