Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
automatic1

Arbre de noel ??

Messages recommandés

Salut,



Noël approche, mais toujours pas d'arbre, donc comment se faire soit même sont arbre de noël pour la piste de départ, si possible en 12v.




auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux te faire une arbre ?

Comme déco, ou pour vraiment faire des runs ?

Sinon on fait pas les arbres, çà s'achete chez SummitR.. ( par exemple )
Après, il faut les cellules, fils divers, le boitier pour la programmation et le PC avec l'imprimante .

Pour les runs de MAlbouhans, c'est Bruno ( Fun Trike ) qui fournit le matos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha, je veut juste que les lumière s'allume en ordre dégressif sans le systeme ordi ... c'ets juste pour poser l'arbre au milieu d'une route calme et s'amuser un peut les soirs le tout sur une batterie du type 12v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tout simplement aller piquer un feu tricolore de chantier, ceux qui se sentent abandonnée sur le bord des routes pendant les travaux...
Il y a 3 couleur et marche sur batterie ! que demander de plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfpanter a écrit:
Tu peux tout simplement aller piquer un feu tricolore de chantier, ceux qui se sentent abandonnée sur le bord des routes pendant les travaux...
Il y a 3 couleur et marche sur batterie ! que demander de plus !!!


mdrmdrmdrmdrmdr alors toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa coute la peau du c** !


je crois que je vais rejoindre la SPFTA(société protectrice des feux tricolore abandonné) et faire un système interne avec des minuteur a effet inversé, enfin un truc très chiant ^^


plus qu'a trouver un chanter et effectuer un schéma électrique pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour faire une deco ca doit pas etre dur a reproduire

voici une image de l officiel de malbouhans vous me pardonnerai d'avoir piqué une tofs sur un forum




maintenant pour le fonctionnement tu m a l air d'avoir une formation en electronique ou quelque chose dans le style sert toi en !!!

moi je pense d'ici une paire d'année m amenager un grenier avec que de la deco dans ce style et je voyait bien ca dans un quoi ou devant un mur avec une piste dessinée dessus je sait pas trop mais ca pourrait faire et dans mon idée je compte achete des bloc avec plusieurs ampoule qui clignote au bruit et l adapter dans ma tour

maintenat pour les runs sauvage tu prends simplement ... C'EST INTERDIT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour s'en servir lol!


interdit ou pas m'en fou Razz


si on inverse le système de déclenchement des feux sa peut le faire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un souci, c'est sur si tu fait sa sur l'autoroute c'est normal, vu ou j'habite, une route isolé et hop roulé jeunesse en pleine nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...
...
Si tu veux j'en ai un a vendre....

Bon d'accord il n'est plus tout jeune je te l'avoue!

Mon prix.... Viens le chercher et il est a toi!

Options: Les décorations dont fait maison!!!!
Multiples ampoules
Les ampoules s'éteignent dans l'ordre croissant ... ou décroissant! comme tu veux!


Ci-après tu trouveras une photo:










Bien amicalement.
Wakiss


NB: Je vous ais présenté l'arbre de Noël que nous avons dans ma coloc.

Trêve de plaisanterie! Au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vous dit que ce mec il fauche tout ce traine il va finir en prison a force avec ses conneries


tu sait que si c'était le tien qu on t avait fauché ca te ferait sacrément mal au cul d'en racheter un !!!

ca vaut la peau des cou**** ses trucs là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ta cox vaut également quelque centaines d'euros et si on te la carotte je pense que ça te ferai grave chié !!!

ce genre d'appareil c'est bien souvent de la location et tu laisse un chèque de 1500 euros si tu le ramène pas

alors pour moi je pense pas que c'est franchement pas cool pour ceux a qui tu leurs a fait ça

je suis quand même pas le seul a pensé ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfpanter a écrit:
Tu peux tout simplement aller piquer un feu tricolore de chantier, ceux qui se sentent abandonnée sur le bord des routes pendant les travaux...
Il y a 3 couleur et marche sur batterie ! que demander de plus !!!



pas tout le monde.


et pis d'où j'ai parlé que j'avais un, un quoi déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors puisque que tu fonctionne comme tel va te jeter du haut d'une falaise lol!lol!lol!lol!


non mais si tout le monde se sert partout faut pas s'étonné de voir des cox disparaitre après je sait que j'affabule un peu mais bon un peu de logique auto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, je te comprend, c'est sur qu'un jour je verrai ma cox, tagué, ou pire, je m'attend a tout maintenant, sa mes déjà arrivé avec ma moto qui venais d'être refaite a neuf.


auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus auto, que vas tu faire de çà ?

Viens plutôt te marrer à Malbouhans ( 2 cessions , en juillet et Septembre ) ou à Mirecourt le 1° mai . .. Tu risques pas la prison au moins.

( Ce qui serait cool c'est que tu ailles le remettre en place )

Cordialement.
Sylvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...