Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
automatic1

Gasser, plus d'informations

Messages recommandés

Salut,



aillant dans l'idée de transformer la 65 en un Gasser ou Drag nostalgia, j'aurai aimais savoir réellement se qu'est un Gasser (look surtout) et la différence entre un Gasser et un Drag Nostalgia.


je recherche juste le look pour le moment car pour le moment je me contenterai juste d'un 1600 basé bas régime avec sa boite 8X35(a confirmer car absence de lettrage)



auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un drag des années 70...le nostalgia c'est reprendre ou imaginer un drag qui aurait existé ou pu existé dans les années 70...

un gasser c'est un drag tres haut sur roue à la base beaucoup fait sur des models americains voilà une photo pour illuster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outch, avec mon Rake, sa n'ira pas trop. pourquoi certains VW dite Gasser ne sont pas sur-élevé de l'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gasser sont forcément réhaussé avant et arriere c'était une tres grande mode sur les drag americain tres peu sur base vw...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble pas que ça ne soit du à une mode, plutôt une combine pour pouvoir mettre des grosses roues à l'arrière en gardant l'assiète du véhicule d'origine comme le règlement l'imposait en Gasser.Donc pas de rake en gasser study

Edit après vérification :
Sinon, d'après ce lien, je comprends qu'ils ont commencé par monter le moteur plus haut pour avoir un meilleur transfer de masse donc la NHRA a limité la hauteur du vilebrequin à 24 pouces, ils ont donc surélevé le reste de l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...