Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou111

Nouveau projet chez WPK!

Messages recommandés

Averneaux cela ne vous dit rien QuestionQuestionQuestion trois lettres WPK
ça ne dort pas chez eux RUDY travaille actuellement sur sa 67!!
OUVREZ GRAND LES YEUX affraidaffraidaffraid

ça calme

ça c est la classe, les caches culbu personalisés Very Happy

si c'est pas du boulot de dingue ça!
Y a le kit pompe à vide et alternateur de chez geers engineering, faut compter un an pour l'avoir!!!!

Il y un des petits trous sur chaque pipe ceux ci sont là pour recevoire un injecteur de N.O.S. affraid hé ouais ça rigole pas avec RUDY
voici quelques photos


ça donne envie non?
Bon l'a fallu découpé afin de laisser de la place pour les carbus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sacré frappé ce rudy ShockedShocked , c'est ultime et radical

orka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz][/Un sacré frappé ce rudy ShockedShocked]

et bien pire Laughing quand tu le connais mais tellement cool a la fois

un grand bonhomme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il fasse gaffe à pas faire la même connerie que l'année derniere quand même...

Mais beau moulin effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbiefan a écrit:
Qu'il fasse gaffe à pas faire la même connerie que l'année derniere quand même...

Mais beau moulin effectivement


je l'attendais celle la Smile

c'est vrai que l'image de marque en a pris un bon coups l'an dernier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crois tu vraiment qu'il est fait une connerie ? et surtout qu'il est envie de recommencer?

connais tu seulement les circonstances du crash de l'année dernière?

vraiment n'importe quoi comme remarque confused

cela peut arriver a n'importe quel voiture de run !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben on va pas le plaindre non plus , c'est comme un toit sur une session piste , ca fait partie du jeu...


je pense que herbiefan se foutait pas de lui , mais bon , c sur que se planter au 1er run ca fait pas serieux meme si il y est peux etre pas pour grand chose , qui va piano va sano Smile


tant qu'il a rien c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se calme!
herbi déjà t'étais pâs au nats quand ça s'est passé, et en plus tu connais ne connais pas Rudy, donc ne sors pas des conneries pareil!
On va pas en parlé pendant des années! A ce que je sache il n'est pas le seul a s'etre planté en drag!

Je pense que le choc a été assez dur pour Rudy et selon moi il sera beaucoup plus prudent!
Ce qui est bien, c'est que malgres cet accident il retourne sur la piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
on se calme!
herbi déjà t'étais pâs au nats quand ça s'est passé, et en plus tu connais ne connais pas Rudy, donc ne sors pas des conneries pareil!
On va pas en parlé pendant des années! A ce que je sache il n'est pas le seul a s'etre planté en drag!

Je pense que le choc a été assez dur pour Rudy et selon moi il sera beaucoup plus prudent!
Ce qui est bien, c'est que malgres cet accident il retourne sur la piste!


c'est comme le velo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre mais beaucoup plus dangereux!

Je ne vous cache pas que j'étais super motivée pour tenté ma chance en runs depuis quelques années, et l'accident de Rudy m'a remis les pieds sur terre, m'a fais réfléchir!

Je ferais ptet quelques runs avec mon nouveau moteur mais ce sera juste pour le fun,tout en sachant que je prends des risques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme moteur que tu vas mettre dans ta cox lilou ??

amicalement caffer smoksmoksmok


ps : ma cox avance à grands pas de géant !!! bientôt des photos !!! de la chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola neal et lilou, mollo!!!

Ya pas de soucis, je me foutais absolument pas de sa gueule!! Au contraire, ce qui lui est arrivé prouve qu'il avait réussi ce qu'il voulait ; faire une voiture puissante... Effectivement j'étais pas la bas mais à ce que j'ai compris (à ce que les gens en ont dit en tout cas... pas toujours la meilleure info il est vrai) il a perdu le controle en activant le nitrous...Pas besoin d'avoir été la bas pour donner mon avis, j'étais pas là lors de la seconde guerre mondiale et ça m'empeche pas d'avoir un avis... de même que beaucoup de personnes n'habitent pas dans les cités et ça ne les empeche pas d'avoir un avis (la encore, pas de polémique s'il vous plait, c'est juste une constatation...totalement hors sujet je l'avoue)...

Bref, tout ça pour dire que, comme snoop l'a dit, "il l'attendait", ce qui signifie que je suis pas le seul à le penser... on assiste à l'emergence de caisse de plus en plus puissantes, mais la voiture seule ne fait pas le boulot... je n'ai aucun doute quand au potentiel de Rudy (que je ne connais pas non plus...), tout ce que je voulais dire c'est "qui va piano va sano"...


PS : Peace lov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbi, on ne peut comparer un "qui va piano va sano" d'un gars aimant le cruising avec l'adrénaline que génère le monumental coup de pied au cul d'un drag...
La seule vraie question, c'est que lorsque l'on connais les qualités de metteur au point et l'application que met Rudy à faire ses Drag, il est aussi clair que, statistiquement, ce n'aurais jamais du être lui le premier à avoir des soucis...
Mais c'est un autre débat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LowRenzo a écrit:
Herbi, on ne peut comparer un "qui va piano va sano" d'un gars aimant le cruising avec l'adrénaline que génère le monumental coup de pied au cul d'un drag...

Soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...